Quel est le principal ennemi de l’enrichissement ?

par | Liberté financière

Quel est le principal obstacle qui vous empêche de vous enrichir ? Contre tout attente, il ne s’agit pas de vos dépenses, ni même de vos impôts.

Arrêtez de procrastiner

Le principal problème qui bloque votre enrichissement, c’est l’inaction. Remettre les choses au lendemain ne fera pas avancer vos projets.

Les diplômes, l’intelligence, le manque de temps, ou le lieu de naissance n’ont rien à voir avec l’enrichissement. Pour s’enrichir il faut avant tout agir, passer à l’action.

Les excuses sont nombreuses pour justifier l’inaction. Pourtant vous ne devez pas remettre au lendemain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Il ne s’agit pas de tout faire aujourd’hui, mais d’avancer chaque jour, un pas après l’autre.

Changez vos habitudes

L’être humain a toujours été à la recherche de sécurité, de confort. Il est donc difficile dans la nature humaine de sortir de sa zone de confort. Pour gagner en richesse et en niveau de vie, vous devez appliquer les mêmes habitudes et pratiques que les personnes qui réussissent.

Tout est question d’habitude. Si vous appliquez chaque jour les mêmes habitudes, le même programme de vie, alors vous obtiendrez toujours les mêmes résultats de vie. Ceci est valable pour votre compte en banque, mais aussi pour tout le reste (votre santé, vos relations avec les autres, etc).

Persévérez toute votre vie

Pour s’enrichir, il faut persévérer. Il faut « être et durer ». L’enrichissement est marathon, pas un sprint. Si vous changez vos habitudes pendant seulement un mois et que vous laissez tomber, vous n’aurez que peu ou pas de résultat.

Pour atteindre la richesse, vous devez augmenter vos connaissances sur l’argent. La richesse n’est pas réservée à une élite, elle s’apprend. Chaque jour vous devez apprendre à devenir riche, et mettre en application ce que vous avez appris.

Sortez du lot, et changez dès aujourd’hui. Passez à l’action dès maintenant !

REJOINDRE NOTRE NEWSLETTER


Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meileurs conseils exclusifs en investissement.

Le cashflow, qu’est ce que c’est ?

Qu'est ce que le cashflow ? Comment le calculer ? Le cashflow est probablement l'indicateur le plus important pour un futur investisseur libre qui cherche à vivre de ses revenus immobilier. Le cashflow, le saint-graal de l'investisseur rentable Pour un investisseur en...

Investir dans une petite ville : est-ce une bonne idée ?

Investir dans une petite ville, est-ce risqué ou pas ? Beaucoup de petites villes perdent leurs habitants. Les grandes villes concentrent de plus en plus de population. En quoi serait-il intéressant d'investir dans une petite ville ? Quel est votre objectif ? Si vous...

RECEVEZ GRATUITEMENT LES 10 SECRETS DES INVESTISSEURS RENTABLES

Les 10 secrets de l'investisseur immobilier rentable

RECEVEZ vOTRE GUIDE GRATUIT

Les 10 secrets des investisseurs rentables : apprenez à vivre de l'immobilier, en partant de 0.

Share This